
- Cet évènement est passé.
La gestion des attentes des clients
24 octobre 2017 @ 8 h 30 min - 12 h 00 min

- Conférencière : Julie Tremblay, Enipso
- Réseautage libre entre 8h30 à 9h
- Formation de 9h à 12h
- Endroit : Aux Trois Couvents (Anciennement Centre d’interprétation de la Côte-de-Beaupré)
7976, Avenue Royale, Château-Richer, G0A 1N0 - Coût : Gratuit pour les membres – 50$ Non-membres
En tant qu’entrepreneur, la satisfaction du client est une préoccupation constante. C’est d’ailleurs pourquoi il est primordial d’établir une relation de confiance avec le client pour le succès de son entreprise.
Toutefois, que feriez-vous si un client s’avérait insatisfait suite à vos service? Seriez-vous en mesure de le convaincre de rester? Sauriez-vous poser les BONNES questions pour comprendre son mécontentement?
Grâce à cette formation, vous serez en mesure de:
- Comprendre et prévenir les situations problématiques
- Rétablir un climat favorable à la discussion
- Décortiquer et comprendre les demandes du client
- Suggérer des solutions avantageuses pour les deux parties
Prenez part à cette formation, afin d’être outillé et alerte lorsque des situations difficiles se présenteront.